Craquage pas zéro déchets!!

Bonjour, moi c’est Camille et je viens de craquer sur des aliments pas zéro déchets du tout…

Eh oui la vie d’une famille « presque » zéro déchets est faite d’imprévus, de GROSSES flemmes et des achats pas du tout zéro déchets parfois.

Petite explication: en déplacement pendant deux jours, un homme très fatigué et un crapaud en mode coquin. Le frigo n’est pas vide mais nous avions envie de manger quelques choses de réconfortant et d’inhabituel.

Au menu: ravioles végétariennes et glaces!!!

craquage

Oui nous ne sommes pas parfait mais la vie de famille est aussi faites d’imprévus, de petits rien que nous essayions de savourer. Et je peux vous dire que mon fils a savouré ce moment entre parenthèses, inhabituel!

Comme certains le savent déjà, sur ce blog, nous souhaitons aussi vous montrer que nous sommes tous faillibles. Nous n’avons pas atteint le zéro déchets mais nous sommes sur le chemin.

Si vous aussi il vous arrive de tout mettre de côté le temps d’une soirée, d’un Week-end, surtout ne culpabilisez pas! Et si vous souhaitez partager en commentaires avec nous vos « craquages », n’hésitez pas, j’en connais que ça pourrait rassurer ;).

Publicités

Un commentaire sur « Craquage pas zéro déchets!! »

  1. Personne n’est parfait ! Nous aussi nous essayons d’être zéro déchet mais parfois la fatigue, le stress, le manque de temps nous font aussi craquer. Heureusement ce n’est que de temps en temps. Il ne faut pas culpabiliser 🙂 L’important c’est ce qu’on fait de manière régulière.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s